top of page

Les présentes conditions générales définissent les conditions d'utilisation du site https://www.lifeinvest.eu/. 

 

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de ce document et accepté l'ensemble de ces informations, que l'utilisation en soit faite à titre personnel ou professionnel. Si cette utilisation est faite à titre professionnel, l'utilisateur garantit disposer des pouvoirs nécessaires pour accepter les présentes conditions générales au sein de son organisation.

 

 

Éditeur de sites

 

Le site et le contenu qui y est publié appartiennent à LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ, qui est l'éditeur du site et responsable de la commercialisation des produits.

LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ

Rue Vesivarava 50-201, Tallinn 10152.

ESTONIE

Le responsable de la publication est une personne morale.

Créateur : LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ

Responsable de la publication : LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ

Webmaster : LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ

 

 

Hébergement

 

Ce blog est hébergé par :

Wix.com, Inc

Siège social : 500 Terry A Francois Boulevard Sixth Floor San Francisco, CA 94158

Etats-Unis

ainsi que par :

CLICKFUNNELS

Une marque déposée d'Etison LLC

1860 Place des lacs W.

Méridien, Idaho 83646

Etats-Unis

 

Responsabilité

 

L'éditeur de ce site met gratuitement à votre disposition un large éventail d'informations. L'éditeur met tout en œuvre pour assurer la qualité de ce contenu. Cependant, ce contenu ne doit pas être considéré comme un conseil fiscal, financier, d'investissement ou tout autre type de conseil professionnel. Il appartient à l'utilisateur de s'assurer que les informations sont pertinentes par rapport à sa situation. L'utilisateur s'engage donc à utiliser ces informations sous sa propre responsabilité et dégage l'éditeur de toute responsabilité à cet égard.

 

Responsabilité dans l'utilisation du service

 

L'utilisateur s'engage à ne pas perturber le fonctionnement du service proposé sur https://www.lifeinvest.eu/ de quelque manière que ce soit. En particulier, l'utilisateur s'engage à ne pas poster de messages illicites, diffamatoires ou injurieux sur tout ou partie du site. L'utilisateur s'engage également à fournir des données personnelles vraies, exactes et complètes.

L'utilisation du site https://www.lifeinvest.eu/ implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation décrites ci-après. Ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées ou complétées, les utilisateurs du site https://www.lifeinvest.eu/ sont donc invités à les consulter régulièrement.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ pourra toutefois décider d'interrompre le site pour des raisons de maintenance technique et s'efforcera de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l'intervention.

 

Biscuits

 

La navigation sur le site https://www.lifeinvest.eu/ est susceptible de provoquer l'installation de cookie(s) sur l'ordinateur de l'utilisateur. Un cookie est un petit fichier qui ne permet pas l'identification de l'utilisateur mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d'un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Le refus d'installation d'un cookie peut entraîner l'impossibilité d'accéder à certains services.

Conformément aux dispositions de l'article 6 II de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN), l'utilisateur accepte que https://www.lifeinvest.eu/ puisse conserver tous les documents, informations et enregistrements concernant son activité sur le site.

Traitement des données personnelles

 

Le traitement de données personnelles réalisé dans le cadre de ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. L'ensemble de ces traitements est réalisé par l'éditeur du site, LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, et d'opposition à leur traitement.

Il est possible de demander que ces données soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou supprimées. Vous pouvez exercer ce droit à tout moment en adressant un e-mail à l'adresse du directeur de la publication. Conformément à la réglementation en vigueur, la demande doit être signée et accompagnée d'une photocopie d'un titre d'identité portant la signature du demandeur et préciser l'adresse à laquelle la réponse doit être envoyée. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 3 mois à compter de la réception de la demande. L'utilisateur a notamment la possibilité de se désinscrire de la newsletter du site ou de modifier ses données personnelles grâce à un lien situé en bas de chaque email envoyé. Ces droits peuvent également être exercés en utilisant le formulaire de contact présent sur cette page.

La newsletter du site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. Il a pour but de recevoir des conseils par l'envoi d'emails d'information et/ou de promotion de produits ou services (les nôtres ou ceux de nos partenaires si nous estimons qu'ils sont de qualité et peuvent vous être utiles).

Données obligatoires/facultatives : Pour recevoir la newsletter, il est nécessaire de fournir votre adresse e-mail personnelle. Sans ces informations, il sera impossible de s'inscrire à la newsletter.

Destinataires : Les destinataires de ce traitement sont les personnes inscrites à la newsletter, l'éditeur du site et ses sous-traitants.

Transfert hors Union Européenne : Aucun traitement n'est effectué directement en dehors de l'Union Européenne. La société ACTIVECAMPAING est sous-traitant de ce service pour le traitement de la liste des abonnés à la newsletter et la diffusion de la newsletter. En conséquence, l'utilisateur du service web https://www.lifeinvest.eu/ reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation de ce service, consultables sur cette page.

Liens hypertextes

 

L'auteur propose des liens vers des sites Web tiers sur son site Web. Ces liens sont établis à un moment où l'auteur a pu juger opportun de le faire compte tenu du contenu et des services de ces sites. L'auteur n'est pas responsable du contenu de ces sites et de l'usage qui peut en être fait par les utilisateurs.

 

Aucune garantie

 

L'auteur ne garantit pas l'exactitude des informations contenues sur https://www.lifeinvest.eu/ et décline expressément toute obligation de mettre à jour ces informations. De plus, l'auteur n'assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu de https://www.lifeinvest.eu/.

 

Toutes les informations présentes sur le site https://www.lifeinvest.eu/, notamment les informations techniques, légales et réglementaires, sont purement indicatives et ne sauraient engager la responsabilité de l'auteur. En conséquence, les informations fournies ne prétendent pas à l'exhaustivité et ne sauraient déterminer à elles seules l'opportunité et le choix du lecteur de suivre à la lettre les informations données par l'auteur. L'auteur s'efforce de maintenir à jour les informations sur https://www.lifeinvest.eu/. Cependant, il ne garantit pas l'exhaustivité et l'exactitude des informations fournies. L'auteur n'est pas responsable des modifications de la loi, des réglementations légales ou des dispositions administratives qui pourraient survenir après la publication et la mise à jour du site https://www.lifeinvest.eu/.

Il est précisé que le contenu des documents téléchargeables mis à disposition sur le site https://www.lifeinvest.eu/ ainsi que le contenu des commentaires que les utilisateurs pourraient publier restent de la seule responsabilité de leurs auteurs. En conséquence, l'éditeur ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect pouvant résulter de l'accès ou de l'utilisation de ce blog et de ces documents par l'utilisateur ou de tout dommage ou virus qui pourrait affecter votre ordinateur ou autre matériel informatique. De plus, l'utilisateur du site s'engage à accéder au site en utilisant un matériel récent ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis à jour.

 

Affilier

 

Vous devez supposer que l'auteur a une relation d'affiliation avec tous les fournisseurs de biens et services présentés dans ce blog et peut recevoir une compensation lorsque vous achetez un bien ou un service auprès de ce fournisseur. Cependant, ces relations d'affiliation n'augmentent pas le prix final du produit ou du service que vous paierez. Ces commissions permettent à ce blog de générer une partie des revenus qui lui permettent de vous proposer autant de contenu gratuitement. L'auteur de ce blog, la société ARMATO INTERNATIONAL OÜ, assure qu'il ne recommandera jamais un produit qu'il ne considère pas sincèrement comme un produit de qualité.

 

Propriété intellectuelle

 

LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ est le propriétaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à la fois à la structure et au contenu de https://www.lifeinvest.eu/, y compris la base de données, dans le monde entier. L'extraction et l'utilisation à des fins professionnelles ou commerciales de tout ou partie de la base de données sont interdites.

 

 

LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ concède à l'utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu de https://www.lifeinvest.eu/ pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour sauvegarde ou copie papier. Ce droit est concédé pour un usage strictement personnel, privé et non collectif. Cette autorisation est accordée selon les termes de la licence Creative Commons : Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification.

 

 

Nonobstant les droits de reproduction et de stockage tels que strictement définis ci-dessus, et sauf autorisation préalable et expresse de LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ, l'internaute s'interdit de reproduire et/ou d'utiliser les marques et logos présents sur https://www.lifeinvest.eu /, ainsi que de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser sous un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présentes sur https:// www.lifeinvest.eu/ La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux sanctions pénales et civiles prévues par la loi.

 

 

Toute exploitation non autorisée du site ou de l'un des éléments qu'il contient sera considérée comme constitutive d'une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Tout contributeur, du simple fait de publier un contenu sur https://www.lifeinvest.eu/, accorde à LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ, à titre gracieux, pendant la durée légale de protection de la propriété littéraire et artistique et pour le monde entier, un droit irrévocable, cessible, licence cessible et non exclusive des droits de représentation, de reproduction, de traduction et d'adaptation attachés à ce contenu sous quelque forme que ce soit et sur tout support existant ou à venir, le contributeur garantissant à LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ qu'il dispose des droits lui permettant de ledit transfert.

 

 

Vous comprenez et acceptez que lorsque vous envoyez à ce site un témoignage écrit ou oral sur l'un de ses produits ou services, celui-ci devient la propriété du site, ce qui implique le transfert du droit de reproduction, d'édition et de publication. Cette publication peut mentionner votre prénom, votre profession et votre lieu de résidence.

 

 

Tout contributeur doit respecter les lois et règlements en vigueur en France ainsi que les droits des personnes.

 

Loi applicable

 

Les présentes Conditions Générales en langue française seront appliquées et interprétées conformément au droit français.

En cas de litige, l'internaute s'adressera en priorité à LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ pour obtenir une solution amiable. A défaut, tout litige en relation avec l'utilisation du site est soumis au droit estonien.

 

Glossaire

 

Utilisateur : Internaute se connectant et utilisant le site susnommé.

Informations personnelles : « les informations qui permettent, sous quelque forme que ce soit, directement ou non, l'identification des personnes physiques auxquelles elles s'appliquent » (article 4 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978).

bottom of page

top of page

Legal Notices

These disclaimers govern the conditions of use of the LifeInvest® website, which can be accessed at https://www.lifeinvest.eu/.

 

The user of the site acknowledges having read these terms and conditions and accepts them in full, whether for personal or professional use. In the case of professional use, the user assures that he/she has the necessary authority to accept these terms and conditions on behalf of his/her organization.

Website publisher

The site and the content published on it belong to LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ, which is the publisher of the site and responsible for marketing the products.

LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ

Vesivärava street 50-201, Tallinn, 10152, ESTONIA

 

The publication manager is a legal entity.

Creator : LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ

Responsible for publication: LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ

Webmaster : LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ

Hosting

This site is hosted by : Wix.com, Inc.Headquarters: 500 Terry A Francois Boulevard Sixth Floor San Francisco, CA 94158, USA

Liability

The publisher of the LifeInvest® website offers a wide range of information free of charge. We constantly strive to maintain and guarantee the quality of this content. However, it should be emphasized that this information should not be construed as tax, financial, investment or other professional advice. It is the user's responsibility to verify the relevance of this information to his or her own situation. Consequently, the user undertakes to use this information at his or her own risk and releases the publisher from any liability in this respect.

Responsibility for use of the service

The user undertakes not to interfere with the proper functioning of the service offered on the https://www.lifeinvest.eu/ website, whether by disruptive actions or other means. The user is also required to provide genuine, accurate and complete personal information.

 

Access to and use of the https://www.lifeinvest.eu/ site implies full and unconditional acceptance of these terms of use. These conditions of use may be subject to modification or addition; users of the https://www.lifeinvest.eu/ site are therefore advised to consult them regularly.

In principle, the site is accessible to users at all times. However, LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ reserves the right to interrupt access for technical maintenance purposes. In such cases, the company will endeavor to inform users in advance of the dates and times scheduled for these operations.

 Cookies

Browsing the https://www.lifeinvest.eu/ website may result in the installation of cookie(s) on the user's computer. A cookie is a small file which does not allow the user to be identified, but which records information relating to the browsing of a computer on a site. The data obtained in this way is intended to facilitate subsequent browsing of the site, and is also used to measure visitor numbers.

If you refuse to install a cookie, you may not be able to access certain services.

 

In accordance with the provisions of article 6 II of law no. 2004-575 of June 21, 2004 on confidence in the digital economy (LCEN), the user accepts that https://www.lifeinvest.eu/ may retain all documents, information and records concerning his or her activity on the site.

Processing of personal data

The processing of personal data carried out within the framework of this site has been declared to the CNIL. All such processing is carried out by the site editor, LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ. In accordance with the French Data Protection Act no. 78-17 of January 6, 1978, you have the right to access and rectify your personal data, and to object to its processing.

It is possible to request that this data be rectified, completed, clarified, updated or deleted. You can exercise this right at any time by sending an e-mail to the address of the publication manager. In accordance with the regulations in force, the request must be signed and accompanied by a photocopy of an identity document bearing the signature of the person making the request, and specify the address to which the reply should be sent. A reply will be sent within 3 months of receipt of the request. In particular, the user has the option of unsubscribing from the site's newsletter or modifying his or her personal data via a link located at the bottom of each email sent. 

The site newsletter has been declared to the CNIL. Its purpose is to receive advice through the sending of information and/or promotional emails about products or services (ours or those of our partners if we consider that they are of quality and that they can be useful to you).

 

Mandatory/optional data: To receive the LifeInvest® Newsletter, you must provide your personal e-mail address. Without this information, it will be impossible to subscribe to the newsletter.

Recipients: The recipients of this data are the persons registered for the newsletter, the site editor and its subcontractors.

Transfer outside the European Union: No data is processed directly outside the European Union. ACTIVECAMPAING is a subcontractor of the present service for the processing of the list of newsletter subscribers and the distribution of the newsletter. Consequently, the user of the https://www.lifeinvest.eu/ web service acknowledges having read the general terms and conditions of use of this service, which can be consulted on this page.

Hyperlinks

The author provides links to third-party websites. These links were established at a time when the author deemed it appropriate to do so in view of the content and services of these sites. The author cannot be held responsible for the content of these sites or for any use that may be made of them by users.

Absence of warranty

The author makes no warranty as to the accuracy of any information contained on https://www.lifeinvest.eu/ and expressly disclaims any obligation to update such information. Furthermore, the author assumes no responsibility for any errors or omissions in the content on https://www.lifeinvest.eu/.

 

All information appearing on the https://www.lifeinvest.eu/ website, in particular technical, legal and regulatory information, is purely indicative and does not engage the responsibility of the author. Consequently, the information provided does not claim to be exhaustive, and should not in itself determine the appropriateness and choice of the reader to follow the information given by the author to the letter. The author endeavors to keep the information on https://www.lifeinvest.eu/ up to date. However, he cannot guarantee the completeness or accuracy of any information provided. The author is not liable for any changes in statutory, legal, case-law or administrative provisions that may occur after the publication and updating of the https://www.lifeinvest.eu/ website.

It should be noted that the content of downloadable documents made available on the https://www.lifeinvest.eu/ website, as well as the content of any comments posted by users, remain the sole responsibility of their authors. Consequently, the publisher cannot be held responsible for any direct or indirect damage that may result from access to or use of this blog and these documents by the user, or for any damage or virus that may affect your computer or other IT equipment. In addition, the user of the site undertakes to access the site using recent, virus-free hardware and with an up-to-date, latest-generation browser.

 Affiliation

You should assume that the author has an affiliate relationship with all suppliers of goods and services featured in this site and may receive compensation when you purchase a good or service from that supplier. However, these affiliate relationships do not increase the final price you pay for the product or service. LifeInvest® assures you that it will never recommend a product that it does not sincerely believe to be a quality product.

Intellectual property

LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ is the exclusive owner of all intellectual property rights relating to the structure and content of https://www.lifeinvest.eu/, including the database, worldwide. The extraction and use of all or part of the database for professional or commercial purposes is prohibited.

 

LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ grants the user the right to reproduce all or part of the contents of https://www.lifeinvest.eu/ for storage for the purposes of representation on a single-user screen and reproduction, in one copy, for back-up or printing purposes. This right is granted for strictly personal, private and non-collective use. This authorization is granted under the terms of the Creative Commons : Attribution - No commercial use - No modification.

Notwithstanding the rights of reproduction and storage as strictly defined above, and without the prior and express authorization of LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ, the Internet user is prohibited from reproducing and/or using the trademarks and logos present on https://www.lifeinvest.eu/, as well as from modifying, copying, translating, reproducing, selling, publishing, exploiting and distributing in a digital or other format, all or part of the information, texts, photos, images, videos and data present on https://www.lifeinvest.eu/. Violation of these imperative provisions subjects the offender, and all persons responsible, to the criminal and civil penalties provided for by law.

 

Any unauthorized use of the site or of any of the elements it contains will be considered as constituting an infringement and will be prosecuted in accordance with the provisions of articles L.335-2 et seq. of the French Intellectual Property Code.

By publishing content on https://www.lifeinvest.eu/, all contributors grant LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ a worldwide, irrevocable, assignable, transferable and non-exclusive license to represent, reproduce, translate and adapt this content in any form whatsoever and on any existing or future medium, free of charge, for the legal term of protection of literary and artistic property, with the contributor guaranteeing LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ that he/she has the rights allowing said assignment

 

You understand and approve, when you transmit to this site a testimony, written or oral, on one of its products or services, that this one becomes the property of the site, which implies the transfer of the right of reproduction, edition, and publication. This publication may mention your first name, profession and place of residence.


All contributors must respect the laws and regulations in force in France, as well as personal rights.

Applicable law

The present General Conditions in French will be applied and interpreted in accordance with French law.

 In the event of a dispute, the Internet user should first contact LIFEINVEST INTERNATIONAL OÜ for an amicable solution.

 

Failing this, any dispute relating to the use of the site is subject to Estonian law.

Glossary

User: Internet user connecting to and using the above-mentioned site.

 

Personal information: "information which enables, in any form whatsoever, directly or indirectly, the identification of the natural persons to whom it applies" (article 4 of law no. 78-17 of January 6, 1978).

bottom of page