top of page


ARTICLE 1 - Champ d'application

 

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à toutes les commandes passées sur le site https://www.lifeinvest.eu/

 

Est considérée comme « client » toute personne physique ou morale effectuant auprès de ce site une commande validée par notre plateforme de paiement sécurisé, par chèque ou tout autre moyen de paiement autorisé.

https://www.lifeinvest.eu/ se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier les présentes Conditions Générales de Vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les Conditions Générales de Vente en vigueur au jour de la commande (ou lors du premier paiement en cas de paiements multiples).

 

ARTICLE 2 - Commandes

 

L'acceptation d'une commande se fait selon une formalité du double clic constituée d'un premier clic d'achat débouchant sur une page de vérification de la commande puis d'un second clic de validation définitive d'achat. Une fois votre commande saisie, un e-mail de confirmation vous sera envoyé et votre commande sera enregistrée. Dès réception de cette commande, vous recevrez les informations nécessaires au téléchargement du produit. Le client s'engage à fournir une adresse email valide afin de recevoir le produit commandé. Les produits d'information électroniques seront téléchargés par le client qui pourra les utiliser sur son ordinateur ou les imprimer à ses frais. Toute commande vaut acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.

Conformément à l'article 1316-1 du code civil, le client s'engage à fournir une identification véridique. Une commande n'est considérée comme valable et acceptée qu'à partir du moment où https://www.lifeinvest.eu/ en a accusé réception.

 

ARTICLE 3 - Disponibilité des articles

 

Tant que nos offres (et leurs prix) sont visibles sur https://www.lifeinvest.eu/, elles sont valables. Lorsqu'il y a une indisponibilité sur un produit commandé, le client est informé par e-mail. Si le produit n'est pas disponible et que le client passe commande, il peut à tout moment se rétracter et obtenir le remboursement des sommes versées.

Certains produits peuvent être mis en prévente avant leur disponibilité. Dans ce cas, ces informations seront explicitement indiquées sur la page de vente.

LifeInvest Residency™ : Le guide des métaux précieux en Estonie est actuellement en production. 

Cet élément sera ajouté ultérieurement pour un accès aux produits dans leur intégralité via une plateforme sécurisée. À la fin, nous nous réservons le droit d'augmenter le prix de cette formation.

 

ARTICLE 4 - Tarifs

 

Les prix indiqués en euros sont réputés nets, hors frais de port. Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. En cas de paiement en plusieurs fois, le client devra régler la totalité des sommes prévues. Toutes les commandes sont facturées en Euros et payables en Euros. https://www.lifeinvest.eu/ se réserve le droit de modifier les prix de ses services à tout moment.

Les frais nécessaires à l'accès au site Internet de https://www.lifeinvest.eu/ sont à la charge du client

 

ARTICLE 5 - Modalités de livraison et délais de livraison

 

Les produits sont livrés au format électronique sous forme de téléchargement ou d'accès à une plateforme sécurisée. Le délai de livraison ne peut excéder sept jours ouvrés sauf problème indépendant de la volonté du fournisseur. Le client est seul responsable de tout défaut de livraison dû à une indication erronée de son adresse lors de la commande.

 

ARTICLE 6 - Paiement

 

Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Les paiements s'effectuent par tout moyen de paiement autorisé sur les pages de vente Paypal, par virement bancaire ou par chèque. Le client est soumis aux conditions d'utilisation de Paypal. Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire s'effectue au moyen d'un tiers payant. Le paiement des formations et des programmes se fait via le leader mondial du paiement en ligne Paypal et Stripe.  Les informations transmises sont cryptées selon les règles de l'art et ne peuvent être lues lors de leur transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système relève entièrement de la responsabilité du sous-traitant et ne peut nous être imputée. Une fois le paiement initié par le client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations.

Conformément à l'article L.132-2 du code monétaire et financier, l'engagement de payer par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le client autorise le vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le client confirme qu'il est le titulaire légal de la carte à débiter et qu'il est légalement habilité à l'utiliser. En cas d'erreur, ou d'impossibilité de débiter la carte, la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée. Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour les chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France. Le chèque sera encaissé avant l'expédition de la commande.

 

ARTICLE 7 - Qualité des produits

 

Aucun remboursement n'est effectué après téléchargement du produit commandé.

 

Pour information et conformément à l'article L121-21-8 du Code de la consommation, le client reconnaît et comprend que son droit de rétractation ne peut être exercé, conformément au paragraphe 9, lors de la fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsque ils ont été descellés par le consommateur après livraison.

 

Le délai de rétractation légal est donc nul à compter du téléchargement du produit commandé.

Si vous participez à un programme d'abonnement, vous pouvez l'annuler à tout moment via votre compte Paypal, dans vos préférences de paiement. 

 

Lorsqu'une garantie est offerte en cas d'absence de résultat lors de la présentation vidéo d'un produit, elle n'est valable que dans un délai maximum de 90 jours. Si vous ne précisez pas la durée de la garantie dans la vidéo de présentation du produit, elle sera automatiquement de 30 jours.

 

Notion de "démarches nécessaires" : Certains de nos contrats concernent des prestations de formation.

Nos formations contiennent fréquemment des plans d'action, des suggestions, des recommandations, que nous demandons au client de mettre en œuvre pour obtenir la compétence ou le résultat visé par la formation.

Avant tout remboursement décrit dans le cadre de notre garantie "100% satisfait ou remboursé", https://www.lifeinvest.eu/ demandera au Client de présenter une preuve de la réalisation de ces Étapes Nécessaires.

Ce justificatif doit être fourni au plus tard 7 jours ouvrés après que https://www.lifeinvest.eu/ ait accusé réception de la demande de remboursement.

Exemple : si nous organisons une formation dans le but de nous installer et d'investir en Estonie, une étape nécessaire pourrait être " Apporter la preuve que vous avez voyagé en Estonie ".

Si le Client n'est pas satisfait des résultats de la formation, et souhaite obtenir un remboursement, il devra se prévaloir d'avoir accompli cette Démarche Nécessaire.

Sauf indication contraire sur la page de description du produit, tous nos produits physiques bénéficient d'une garantie de satisfaction de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait dans les 30 jours suivant votre achat, retournez le produit à l'état neuf pour un remboursement complet (hors frais de port).

Dans le cas où un client exigerait un remboursement contentieux, notamment lorsque la demande est formulée dans un délai inférieur à la durée de la formation par exemple, le vendeur se réserve le droit d'appliquer la loi conformément à l'article L121-21- 8 du Code de la consommation.

Le vendeur se réserve le droit, conformément à l'article L. 122-1 du Code de la consommation, de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, faite de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.

Dans le cas où un client, déjà insatisfait d'un produit, serait déterminé à racheter des produits et à en demander systématiquement le remboursement, https://www.lifeinvest.eu/ se réserve le droit de refuser les demandes litigieuses.

Dans le cas d'un achat via une plateforme de commercialisation, la garantie peut être prolongée selon les Conditions Générales de Vente propres à cette plateforme.

Le client doit déclarer tout litige né de sa commande (erreur de téléchargement, impossibilité d'accéder au produit, etc.) dans un délai de 7 (sept) jours.

Il est souligné que les résultats obtenus par les produits vendus sur https://www.lifeinvest.eu/ sont naturellement dépendants de la bonne application des conseils donnés. Le succès des méthodes expliquées et enseignées dépend en partie de l'engagement de l'utilisateur à assimiler les techniques données et à les mettre en pratique pour qu'elles produisent les résultats attendus.

 

ARTICLE 9 - Acceptation du Client

 

Le client déclare avoir pris connaissance de l'ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un produit ou à un service, et les accepter sans restriction ni réserve. Les tarifs sont expressément convenus et acceptés par le client qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance. Le client renonce donc à se prévaloir de tout document contradictoire, notamment ses propres conditions générales d'achat. Le client reconnaît avoir bénéficié des conseils et informations nécessaires pour s'assurer de l'adéquation de l'offre à ses besoins et l'acte d'achat implique l'acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.

 

ARTICLE 10 - Le contrat

 

Le présent contrat entre en vigueur au moment du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande par l'acheteur (y compris pour les articles en précommande). Il est conclu pour la durée nécessaire à la fourniture des produits par https://www.lifeinvest.eu/ et cela jusqu'à la fin des garanties et des obligations, ces informations étant données directement sur la page de vente du produit.

 

ARTICLE 11 - Droit d'utilisation et de reproduction

 

Tous les textes, illustrations, marques, noms de domaine, produits, vidéos contenus dans les produits et services auxquels il est fait référence dans les présentes, directement ou en sous-licence d'un tiers, sont protégés par le droit d'auteur et par le droit des bases de données, conformément au Code de la Propriété Intellectuelle . Plus généralement, toutes les informations objet des droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du vendeur.

Aucun transfert de droits de propriété intellectuelle n'est effectué au travers des présentes Conditions Générales de Vente.

Le client s'interdit d'utiliser les produits et services à d'autres fins que purement documentaires, de même qu'il s'interdit de publier, diffuser ou vendre, de quelque manière que ce soit, le contenu auquel il accède. Toute autre utilisation non prévue par le Code de la Propriété Intellectuelle est soumise à une autorisation écrite préalable.

 

ARTICLE 12 - Mentions légales

 

Les informations contenues sur https://www.lifeinvest.eu/, tous les textes, illustrations, marques, noms de domaine, produits, vidéos contenus dans les produits et services visés aux présentes ne doivent pas être considérées comme fiscales, financières, d'investissement ou de quelque nature que ce soit. autre type de conseils professionnels. Seul un diagnostic professionnel de la situation particulière de l'usager peut déterminer les stratégies adaptées aux besoins du client.

 

ARTICLE 13 - Responsabilité

 

Le client est seul responsable de la consultation, du choix, de l'utilisation et de l'interprétation de la documentation fournie. Notre responsabilité ne saurait être mise en cause, tant à l'égard des tiers qu'à l'égard du client, pour les conséquences de l'utilisation des résultats de la recherche par le client ou d'omissions consécutives à une recherche infructueuse, défectueuse, partielle ou erronée, ou de la mauvaise utilisation des réponses et des textes consultés.

En conséquence, nous ne saurions être tenus, du fait d'une obligation expresse ou tacite, civilement responsables envers le client ou des tiers pour tout dommage direct ou indirect résultant de l'utilisation des informations et notamment consécutif à une information inexacte ou incomplète, un erreur d'indexation ou un retard de mise en ligne.

En aucun cas, nous ne serons responsables de quelque dommage que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, une interruption d'activité, une perte de données ou toute autre perte financière résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les produits et services décrits dans les présentes. En outre, toute assistance fournie gratuitement dans l'utilisation des produits et services ne créera aucune garantie supplémentaire aux présentes conditions.

L'exécution des obligations du vendeur au titre des présentes sera suspendue en cas de survenance d'un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l'exécution. Le vendeur informera le client de la survenance d'un tel événement dans les meilleurs délais.

 

Article 14 - Protection des données personnelles

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d'interrogation, d'accès, de modification, d'opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. Nous déclarons tous nos fichiers à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). En saisissant votre adresse e-mail, vous recevrez des e-mails contenant des informations et des offres promotionnelles sur nos produits. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Il vous suffit de cliquer sur le lien à la fin de nos e-mails.

 

ARTICLE 15 - Droit applicable

 

Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions Générales de Vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.

En cas de litige, le client s'adressera en priorité à l'éditeur de https://www.lifeinvest.eu/, la société LifeInvest International OU, pour obtenir une solution amiable. A défaut, tout litige en relation avec l'utilisation du site est soumis au droit estonien.

bottom of page

ARTICLE 1 - Scope of application

 

The present General Conditions of Sale apply to all orders placed on the website https://www.lifeinvest.eu/

 

Is considered as "customer" any physical or moral person carrying out with this site an order validated by our platform of protected payment, by check or any other authorized means of payment.

https://www.lifeinvest.eu/ reserves the possibility of adapting or modifying the present General Conditions of Sale. In the event of modification, it will be applied to each order the General Conditions of Sale in force at the day of the order (or during the first payment in the event of multiple payments).

 

ARTICLE 2 - Orders

 

The acceptance of an order is made according to a formality of the double click made up of a first click of purchase leading to a page of checking of the order then of a second click of final validation of purchase. Once your order is entered, a confirmation e-mail will be sent to you and your order will be registered. Upon receipt of this order, you will receive the necessary information to download the product.
 The customer agrees to provide a valid email address in order to receive the product ordered. The electronic information products will be downloaded by the customer who will be able to use them on his computer or print them at his own expense. Any order implies acceptance of these General Terms and Conditions of Sale.

In accordance with Article 1316-1 of the Civil Code, the customer undertakes to provide truthful identification. An order is considered valid and accepted only from the moment https://www.lifeinvest.eu/ has acknowledged receipt.

 

ARTICLE 3 - Availability of items

 

As long as our offers (and their prices) are visible on https://www.lifeinvest.eu/, they are valid. When there is an unavailability on a product ordered, the customer is informed by e-mail. If the product is not available and the customer places an order, he can at any time retract and obtain a refund of the amount paid.

Some products may be put on pre-sale before their availability. In this case, this information will be explicitly stated on the sales page.

LifeInvest Residency™: The Guide to Precious Metals in Estonia is currently in production. 

This element will be added at a later date for access to the products in their entirety via a secure platform. Upon completion, we reserve the right to increase the price of this training.

 

ARTICLE 4 - Prices

 

The prices indicated in euros are deemed net, excluding shipping costs. The price is payable in full and in one payment at the time of order. In case of payment in several times, the customer will have to pay the totality of the sums envisaged. All orders are invoiced in Euros and payable in Euros. https://www.lifeinvest.eu/ reserves the right to change the prices of its services at any time.

The expenses necessary to the access to the Internet site of https://www.lifeinvest.eu/ are the responsibility of the customer

 

ARTICLE 5 - Terms of delivery and delivery times

 

The products are delivered in electronic format in the form of downloads or access to a secure platform. The delivery time cannot exceed seven working days except problem independent of the will of the supplier. The customer is solely responsible for any failure to deliver due to an erroneous indication of his address when ordering.

 

ARTICLE 6 - Payment

 

The payment is due immediately with the order, including for the products in pre-order. The payments are carried out by any means of payment authorized on the pages of sale Paypal, by bank transfer or by check. The customer is subject to the conditions of use of Paypal. The secure online payment by credit card is made through third party payment. The payment of training and programs is done through the world leader in online payment Paypal and Stripe.  The information transmitted is encrypted according to the rules of the art and cannot be read during transport on the network. Any guarantee as to the security of this system is entirely the responsibility of the subcontractor and cannot be imputed to us. Once the payment is initiated by the customer, the transaction is immediately debited after verification of the information.

In accordance with article L.132-2 of the French monetary and financial code, the commitment to pay by card is irrevocable. By communicating his banking information at the time of the sale, the customer authorizes the salesman to debit his card of the amount relating to the indicated price. The customer confirms that he is the legal holder of the card to be debited and that he is legally entitled to use it. In case of error, or impossibility to debit the card, the sale is immediately resolved by right and the order cancelled. Payment by bank check is only possible for checks in euros drawn on a bank domiciled in France. The check will be cashed before the order is shipped.

 

ARTICLE 7 - Product quality

 

No refund is made after downloading the product ordered.

 

For information and in accordance with Article L121-21-8 of the Consumer Code, the customer acknowledges and understands that his right of withdrawal can not be exercised, in accordance with paragraph 9, during the supply of audio or video recordings or computer software when they have been unsealed by the consumer after delivery.

 

The statutory withdrawal period is therefore void from the moment the ordered product is downloaded.

If you participate in a subscription program, you can cancel it at any time via your Paypal account, in your payment preferences. 

 

When a guarantee is offered in case of lack of results during the video presentation of a product, it is only valid within a maximum of 90 days. If you do not specify the duration of the guarantee in the product presentation video, it will automatically be 30 days.

 

Notion of "necessary steps": Some of our contracts concern training services.

Our trainings frequently contain action plans, suggestions, recommendations, which we ask the customer to implement to obtain the skill or result targeted by the training.

Before any refund described under our "100% satisfaction or refund" guarantee, https://www.lifeinvest.eu/ will ask the Customer to present proof of the completion of these Necessary Steps.

This proof must be provided no later than 7 working days after https://www.lifeinvest.eu/ has acknowledged receipt of the refund request.

Example: if we organize a training with the objective to set up and invest in Estonia, a Necessary Step could be "To show proof that you have traveled to Estonia".

If the Client is not satisfied with the results of the training, and wishes to obtain a refund, he/she will have to take advantage of having accomplished this Necessary Step.

Unless otherwise stated on the product description page, all our physical products have a 30-day satisfaction guarantee. If you are not satisfied within 30 days of your purchase, return the product in new condition for a full refund (excluding shipping costs).

In the event that a customer should insist on a contentious refund, particularly when the request is made within a period shorter than the duration of the training, for example, the seller reserves the right to apply the law in accordance with Article L121-21-8 of the Consumer Code.

The seller reserves the right, in accordance with Article L. 122-1 of the Consumer Code, to refuse the order, for example for any abnormal request, made in bad faith or for any legitimate reason.

In the case where a customer, already dissatisfied with a product, would be determined to buy again products and to ask systematically for refunding, https://www.lifeinvest.eu/ reserves the right to refuse the litigious requests.

In the case of a purchase via a marketing platform, the guarantee can be extended according to the General Conditions of Sale specific to this platform.

The customer must declare any dispute arising from his order (downloading error, impossibility to access the product, etc.) within 7 (seven) days.

It is emphasized that the results achieved by the products sold on https://www.lifeinvest.eu/ are naturally dependent on the proper application of the advice given. The success of the methods explained and taught depends in part on the commitment of the user to assimilate the techniques given and to practice them so that they produce the expected results.

 

ARTICLE 9 - Customer acceptance

 

The customer declares to have taken knowledge of the whole of the present General Conditions of Sale, and if necessary of the Particular Conditions of Sale related to a product or a service, and to accept them without restriction nor reserve. The rates are expressly agreed and accepted by the customer who declares and acknowledges having a perfect knowledge of them. The customer therefore waives the right to invoke any contradictory document, in particular his own general conditions of purchase. The customer recognizes that he has benefited from the advice and information necessary to ensure the adequacy of the offer to his needs and the act of purchase involves the acceptance of these General Conditions of Sale.

 

ARTICLE 10 - The contract

 

The present contract comes into force at the time of the payment (or of the first payment in the event of multiple payments) of the order by the purchaser (including for the articles in pre-order). It is concluded for the duration necessary to the supply of the products by https://www.lifeinvest.eu/ and that until the end of the guarantees and the obligations, this information being given directly on the page of sale of the product.

 

ARTICLE 11 - Right of use and reproduction

 

All texts, illustrations, brands, domain names, products, videos contained in the products and services referred to herein, directly or under sub-license from a third party, are protected by copyright and by database law, in accordance with the Intellectual Property Code. More generally, all information subject to intellectual property rights are and remain the exclusive property of the seller.

No transfer of intellectual property rights is made through these Terms and Conditions of Sale.


The customer is forbidden to use the products and services for any purpose other than purely documentary purposes, just as he or she is forbidden to publish, distribute or sell, in any way whatsoever, the content accessed. Any other use not provided for by the Intellectual Property Code is subject to prior written authorization.

 

ARTICLE 12 - Legal notice

 

The information contained on https://www.lifeinvest.eu/, all the texts, illustrations, brands, domain names, products, videos contained in the products and services referred to herein should not be considered as tax, financial, investment or any other type of professional advice. Only a professional diagnosis of the user's specific situation can determine the strategies adapted to the client's needs.

 

ARTICLE 13 - Responsibility

 

The client is solely responsible for the consultation, selection, use and interpretation of the documentation provided. Our responsibility cannot be called into question, as much with respect to third parties as to the customer, for the consequences of the use of the results of the research by the customer or of omissions following an unsuccessful, defective, partial or erroneous research, or of the bad use of the answers and texts consulted.


Consequently, we shall not be held, due to an express or tacit obligation, as civilly responsible towards the customer or third parties for any direct or indirect damage resulting from the use of the information and in particular consecutive to an inaccurate or incomplete information, an indexing error or a delay of on-line publishing.

In no event shall we be liable for any damages whatsoever, including but not limited to, business interruption, loss of data or any other financial loss arising out of the use or inability to use the products and services described herein. In addition, any assistance provided free of charge in the use of the products and services shall not create any additional warranty to these terms.

The performance of the seller's obligations hereunder shall be suspended in the event of the occurrence of an act of God or force majeure that would prevent the performance thereof. The seller will notify the customer of the occurrence of such an event as soon as possible.

 

Article 14 - Protection of personal data

 

In accordance with the Data-processing Law and Freedoms of January 6, 1978, you have the rights of interrogation, access, modification, opposition and correction on the personal data concerning you. We declare all our files to the National Commission for Information Technology and Civil Liberties (CNIL). By entering your email address, you will receive emails containing information and promotional offers about our products. You can unsubscribe at any time. You just have to click on the link at the end of our emails.

 

ARTICLE 15 - Applicable law

 

All the clauses appearing in the present General Conditions of Sale, as well as all the operations of purchase and sale which are aimed there, will be subjected to the French right.

In case of dispute, the customer will address in priority to the publisher of https://www.lifeinvest.eu/, the company LifeInvest International OU, to obtain an amicable solution. Otherwise, any dispute in relation to the use of the site is subject to Estonian law.